La grande faucheuse a frappé dans les rangs de Pastef les Patriotes. A en croire des sources sécuritaires, “un accident mortel de la route est survenu ce jour à l’entrée de Nioro du Rip”, à trois kilomètres de cette ville du Saloum. Et selon le premier bilan, “l’accident a fait 2 morts et 4 blessés.”
A Dakar où il est arrivé par avion, hier soir, le président du mouvement Pastef, Ousmane Sonko a fait une déclaration sur sa page Facebook et dit accepter la volonté divine, tout en implorant la clémence d’Allah sur les victimes. A en croire des information en possession de Kéwoulo, ce sont le jeune Ibrahima Fall photographe attitré, depuis 3 ans, de Ousmane Sonko et un des gardes du corps du nom d’Ama Ndao alias Fifty. En cette douloureuse circonstance, Kéwoulo présente ses sincères condoléances à leur famille et à tout le Sénégal. Aussi, nous souhaitons prompt rétablissement aux blessés.







![[Récap] Affaire Farba Ngom : la Justice détaille des faits troublants relevés en détention](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/01/whatsapp-image-2026-01-13-at-18.11.47-900x600.jpeg.webp?resize=218%2C150&ssl=1)








































