En conférence de presse ce vendredi, les membre du Collectif pour la Libération des Détenus Politiques annoncent qu’ils vont se joindre à la marche pacifique de la presse pour la libération de Pape Alé Niang.
Le Collectif pour la Libération des Détenus Politiques (COLIDEP) va rejoindre la marche pacifique de la presse pour faire une synergie des forces afin d’exiger à ce dictateur de Macky SALL et de son régime de délinquants de libérer tous les détenus politiques à l’image de Pape Alé Niang, Abdou Karim GUEYE, Outhmane DIAGNE, Papito Kara, Professeur Cheikh Oumar DIAGNE, Amy DIA et consorts.
Donc aujourd’hui, ce n’est pas à la place de la Nation mais plutôt de l’école Normale au rond-point Jet d’eau à partir de 15H.
D’ailleurs, le COLIDEP a tenu une conférence de presse aujourd’hui à 11H au siège du FRAPP pour s’adresser à l’opinion Nationale sur son changement d’itinéraire afin de faire un blog contre ce régime dictatorial.
S’unir, nous serons plus forts que Macky SALL et son régime, mais si nous dispersons nos forces , ça profitera à celui qui veut imposer la dictature dans ce pays.
Pape Abdoulaye TOURE
Coordonnateur du mouvement Sénégal Notre Priorité (SNP) et membre du COLIDEP