Ziguinchor: Les jeunes de UCS démentent Sonko et disent tout

Ziguinchor: Les jeunes de UCS démentent Sonko et disent tout

La sortie médiatique de Ousmane Sonko n’a pas laissé indifférents les jeunes Ziguinchorois, membre du parti UCS, dirigé par le maire sortant Abdoulaye Baldé.

 

Selon les militants et sympathisants du premier magistrat de la ville de Ziguinchor, le leader de Pastef fait montre de manque de respect vis à vis des institutions de la république mais aussi en vers les populations de la ville dont il envisage diriger, dans ses déclarations.

Pour preuve le porte parole du jour a rappelé la déclaration faite le 29 Décembre dernier par Sonko. Selon ce dernier, les déclarations du candidat Ousmane sur la ville qu’il convoite sont souvent teintées de fausses informations et ceci montre largement que Sonko ne maitrise rien des réalités de Ziguinchor.

Entre autres fausses déclarations de Sonko démenties par les défenseurs du maire sortant figure la soit disant non existence de postes de santé à Goumel et à Djibock.

Ousmane Sonko aurait demandé lors de sa déclaration du 29 décembre la construction de postes de santé dans les villages cités plus haut, alors que ces derniers ont chacun, à en croire la voix autorisé des jeunes de UCS, un poste de santé construit et équipé.

Cherchant toujours à mettre à nu les manipulations du leader de Pastef, le conférencier a révélé que Ousmane Sonko a eu le kilo de se rendre à Kandialang, un quartier de Ziguinchor et oser déclarer que ce quartier manque de poste de santé alors que la localité abrite deux poste de santé communaux équipés et un hopital militaire.

Toutes ces fausses déclarations prouve largement selon les jeunes de l’UCS que Sonko est un vendeur d’illusion, un manipulateur à ne prêter oreille.

Autres domaines ou des incohérences ont été dévoilées par les partisans d’Abdoulaye Baldé, le sport et culture.

Ici aussi, il a été signalé un dose de désinformation du désormais baptisé par les jeunes de l’UCS ” roi de la manipulation”, qui a inclus dans son document intitulé “mon programme pour Ziguinchor” des programmes comme le baptême des rues de la commune de Ziguinchor, la  construction de la piscine olympique entre autres, qui sont des projets déjà ficelés ou exécutés.

LAISSER UN COMMENTAIRE