Le commissariat central de Louga vient de démanteler un grand réseau de trafic de chanvre indien, géré par trois membres d’une même famille. Une mère de famille, son fils ainé et son neveu au quartier Guinaw-rail, sis à la périphérie de Keur Serigne Louga.
D’après des sources de L’Observateur cette belle opération a été réalisée à la suite d’une enquête menée sur un intense réseau de trafiquants de chanvre indien. Plusieurs éléments ont été envoyé dans le dit quartier à bord d’un véhicule banalisé sur les lieux. Ils sont tombés sur 64 cornets de chanvre indien, mis dans différents sacs, des papiers et une paire de ciseaux.
Poussant leurs investigations, ils découvrent que la drogue appartient B.B une mère de famille, à son fils et son neveu. Cette dernière a été déférée au parquet de Louga. Après, un premier retour de parquet, elle a fait face hier au juge d’instruction qui l’a placée sous mandat de dépôt pour le délit de trafic intérieur de chanvre indien. Les deux jeunes en fuite sont activement recherchés.