Publicite sur SeneNews
27.1 C
Dakar
vendredi, novembre 22, 2024
Tags Me Moussa DIOP

Tag: Me Moussa DIOP

Dakar Dem Dikk : Me Moussa Diop va servir une citation...

Me Moussa Diop a le sang chaud dernièrement. L’ancien DG de DDD ne rate jamais une occasion pour répondre ses détracteurs qui tenteraient de ternir...

Dakar Dem Dikk : Les “attaques” de Me Moussa Diop sur...

Limogé par Macky Sall pour avoir tenu des propos sur la question d'une troisième candidature du président Sall , Me Moussa Diop continu de...

DDD : Critiqué sur sa gestion , Me Moussa Diop fera...

Dénoncé par son successeur  Oumar Boun Khatab Sylla à la direction général de Dakar Dem Dikk (DDD), Me Moussa Diop ne compte pas se laisser faire. Il...

Oumar Boun Khatab Sylla, DG DDD: « A mon arrivée je...

Lors de son face-à-face avec la presse, le nouveau directeur général de Dakar Dem Dikk, Oumar Boun Khatab Sylla, a encore fait des révélations...

Gestion DDD : Le nouveau DG vilipende Me Moussa Diop et...

Les deux plus grands restaurants de DDD étaient gérés par ses épouses. Et j’ai licencié l’une d’entre elles, car la dame en question était en disponibilité. Et à la fin de la disponibilité, elle n’était pas revenue. Et j’ai licencié tous ses ‘intouchables’. J’avais décidé de ne pas communiquer pendant 6 mois, mais je n’en peux plus».

DDD: Me Moussa Diop privé de ses indemnités par le...

L'atmosphère est tendu entre l’ancien Dg de Dakar Dem Dikk, Me Moussa Diop et le président de la République depuis son limogeage de la société...

Me Moussa Diop: D’ici 2023, Macky Sall sera esseulé et des...

Me Moussa Diop: D'ici 2023, Macky Sall sera esseulé et des gens de son camp lui feront.... Me Moussa Diop: D'ici 2023, Macky Sall sera esseulé et des gens de son camp lui feront....

Moussa Diop tacle Idrissa Seck: “Je ne souhaite pas parler des...

Moussa Diop tacle Idrissa Seck: “Je ne souhaite pas parler des personnes qui n’ont pas de paroles”Moussa Diop tacle Idrissa Seck: “Je ne souhaite pas parler des personnes qui n’ont pas de paroles”

Politique : Me Moussa Diop va retirer sa plainte contre Barthélémy...

Suite à une médiation conduite par le leader de "Pastef les Patriotes", Me Moussa Diop a décidé de retirer sa plainte contre celui qu'il...

Politique: Selon Moustapha Diakhate, Mimi Touré et Me Moussa Diop ,...

Il y a quelques années, c’était inimaginable. Mais depuis qu’ils ont été débarqués de leurs postes, l’ancien ministre chef de cabinet du président de...

Infos fraîches

Les plus populaires

POPULAR POSTS

Open Modal