Publicite sur SeneNews
31.5 C
Dakar
mercredi, mai 8, 2024
Tags France 24

Tag: France 24

Annulation de la présidentielle 2024: France-24 fait le procés de Macky...

La situation politique du Sénégal interesse la communauté internationale. Après les condamnations de la France, des Usa et de la CEDEAO appelant au dialogue...

« France 24 n’a pas le droit de discréditer la communication...

Après sa déclaration controversée sur la chaîne française France 24 qu'il accuse de traiter « tendancieusement » la nouvelle sénégalaise, le Ministre de la...

Sortie de Ousmane Sonko sur France24 : Le Gouvernement rappelle à...

Sortie de Ousmane Sonko sur France24 : Le Gouvernement rappelle à l’ordre sur la chaine française

Ousmane SONKO obtient gain de cause, quelques heures après son passage...

Ousmane SONKO a déclaré lors de son entretien sur la chaîne française France 24 qu’il était privé d’électricité depuis hier et que la police...

« Une médiation entre lui et Macky SALL, je ne discute...

Des échanges en vue de décrisper l’atmosphère tendue et d’apaiser la situation ont été envisagées par plusieurs observateurs de l’espace politique. Une médiation, des...

“Je n’ai aucun contact officiel ou officieux avec Macky, mais je...

L’opposant sénégalais, Ousmane SONKO, a accordé un entretien exclusif à France 24, depuis son domicile, à Dakar. Il se dit "prêt à pardonner" même...

3e Mandat : Drapeau des Nations Unies derrière, Aminata Touré vilipende...

L'ancien Premier ministre Aminata Touré a accordé un entretien à la chaîne France 24, ce mardi 29 mars depuis le siège de l'ONU à...

Entretien sur France 24 : Mimi Touré vilipende Macky Sall et...

A la suite de Macky Sall qui a déclaré la semaine dernière sur l’Express qu'il pouvait légalement briguer un troisième mandat, son ancienne Première...

Burkina : France 24 suspendu, après la diffusion d’un entretien avec...

Burkina : France 24 suspendu, après la diffusion d'un entretien avec le chef d’AQMI

France : on a retrouvé l’homme qui a poussé Sonko à...

Il se nomme Yaya Diallo. Est présenté comme membre du PS français. Lui, revendique une proximité avec le défunt secrétaire général du PS sénégalais,...

Infos fraîches

Les plus populaires

POPULAR POSTS

Open Modal