Sénégal: Le procureur de la République attend Assane Diouf cet après midi

Sénégal: Le procureur de la République attend

0

Le patenté insulter public est attendu cet après midi au parquet de Dakar. Assane Diouf qui avait passé tout son palmarès à déverser des torrents d’injures sur les plus hautes autorités de la République, les religieux comme sur le parquetier sera l’hôte de Sérigne Bassirou Gueye, vers 15 heures.

Assane Diouf, le plus célèbre des expulsés des Usa, est depuis ce vendredi l’hôte de marque de la Dic. Entendu sous les chefs d’accusation de « trouble à l’ordre public », « injures publiques » ect., Assane Diouf sera reçu, ce lundi, par le procureur de la République; il doit s’expliquer, avec le chef du parquet, Sérigne Bassirou Gueye.

Ironie du sort, le procureur de la République a été pendant plusieurs semaines la cible de choix de ce même procureur qui a entendu des injures les unes, les plus abominables que les autres.  C’est de ce même procureur que, désormais, dépend le sort de Assane Diouf. A l’issue de leur face à face, Serigne Bassirou Gueye décidera seul si Assane Diouf dormira ce soir ou pas.

Au cours de la semaine dernière,  Assane Diouf qui faisait l’une de ses fameuses sorties, s’était interrogé sur la provenance des milliards dont disposerait le porte-parole de la communauté mouride, Serigne Bass Abdou Khadre. Au cours de ce fameux Live, Assane Diouf avait prévenu que, désormais, il n’épargnerait plus personne: les khalifes généraux comme les citoyens lambdas.

Outrée par l’insolence de Assane Diouf une bande de voyous fanatisés s’était rendue au domicile du Youtubeur et a menacé de le tuer et de brûler son domicile. Pour mettre un terme à cette situation et sauver la vie des membres de la famille Diouf, le commissariat de Guédiawaye avait envoyé des policiers exfiltrer l’indélicat patron de Domeram.TV.  Passé le danger imminent, des policiers de la Dic sont venus au commissariat central de Guédiawaye pour récupérer l’encombrant colis.

Laisser un commentaire