Le Syndicat des Architectes du Sénégal exprime son désaccord suite au report de la présidentielle par le chef de l’Etat Macky Sall. Il exige la tenue de l’élection présidentielle à date échue, le 25 Février 2024.
« Le Syndicat des Architectes dont les membres sont inscrits à l’ordre des Architectes du Sénégal, manifeste leur désaccord total après l’annulation pure et simple de l’élection présidentielle du 25 février 2024 par le Président de la République », peut-on lire dans un communiqué.
« Le Syndicat des Architectes maintient la date du 25 février 2024 initialement prévue pour la tenue transparente de l’élection présidentielle », ajoute le document.
Le Syndicat des Architectes appelle les « forces vives de la Nation à se mobiliser pour le respect des décisions de nos institutions, garant de notre démocratie chère au peuple sénégalais ».









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































