A la recherche d’un renforcement défensif, le Stade rennais aurait fait une offre initiale pour offrir les services de Davinson Sanchez.
La force de travail bretonne pourrait perdre l’un de ses principaux éléments défensifs avant la fin de la période de transfert. Arthur Theate, l’international belge, compte parmi les priorités du RB Leipzig. Si les deux clubs ne sont pas encore parvenus à trouver un terrain d’entente, le jeune défenseur central pourrait faire un spin anglais au cours des prochains jours.
Afin de ne pas se retrouver sans alternative dans ce domaine, les dirigeants rennais travaillent depuis longtemps à la recherche d’un renforcement de qualité. Florian Maurice et son équipe auraient décidé de se concentrer sur le tracé conduisant à Davinson Sanchez, le défenseur colombien de Tottenham.
Tottenham réclame entre 10 et 15 M€
Le jeune Ajax Amsterdam de 27 ans a rejoint les Spurs en 2017 contre 42 millions d’euros après une belle saison avec l’équipe néerlandaise. Depuis, le défenseur sud-américain n’est pas parvenu à traverser le territoire anglais. A partir de maintenant, le club de Londres essaie de se débarrasser de ses services pour un chèque entre 10 et 15 millions d’euros.
D’après les informations du quotidien L’Équipe, le Stade rennais a lancé une offensive en la matière. Les responsables bretons auraient proposé un paquet de 9 millions d’euros à Tottenham. Si la partie anglaise n’a pas encore mis en œuvre cette première proposition, Il ne devrait pas être trop difficile pour les deux parties de parvenir à un terrain d’entente avant la fin du marché des transferts estivaux.