Sur Instagram, DemDem a partagé une photo d’elle qui a de quoi ravir ses abonnés. Vêtue d’un body blanc en dentelle, l’épouse de Maître Gims affiche un décolleté affriolant.
Alors que son troisième album solo Ceinture noire caracole en tête des hit-parades et a été certifié disque de platine seulement dix jours après sa sortie, Maître Gims a décidé de s’octroyer une petite pause bien méritée. Il y a quelques jours, l’ex-membre de Sexion d’Assaut s’est envolé avec sa chérie DemDem sous le soleil de la Californie. L’occasion pour la mère de ses enfants d’assister de près au festival de musique Coachella, qui accueille chaque année des artistes de renommée mondiale.
Séjournant à l’hôtel Waldorf Astoria situé dans le quartier de Beverly Hills, DemDem a partagé une première photo où elle pose avec un pantalon de la marque Vetements et un joli débardeur noir. Mais ce lundi 23 avril, c’est dans une tenue plus sensuelle que la jeune femme est apparue. Vêtue d’un mini short en jean et d’un body blanc en dentelle, DemDem affiche un décolleté ultra plongeant. Une pièce très sexy et transparente qui la met particulièrement en valeur.
« Coachella vibes », a-t-elle écrit en légende de son cliché, faisant référence au festival qui s’est terminé dimanche dernier. Au vu des milliers de likes qu’il a généré, on peut dire que ce selfie a certainement dû ravir ses abonnés. Maître Gims en premier.