Kim Kardashian et Kanye West sont déjà les parents de North, Saint et de Chicago. Toutefois, il semblerait que les deux célébrités souhaitent encore agrandir leur famille !
On le sait déjà depuis plusieurs semaines, Kanye West rêve de pouvoir agrandir sa petite famille un peu plus. Il met même la pression à sa conjointe sur le sujet. C’est Kim Kardashian elle-même qui le confiait dans un épisode de la famille Kardashian.
J’ai été très hésitante à l’idée d’avoir plus d’enfants parce que ça me laisse éveillée la nuit de penser à la façon dont mes enfants vont survivre dans un monde aussi fou que celui-ci.
Pour rappel, la star de Keeping Up With The Kardashians a eu recours à une mère porteuse pour la petite Chicago qui est née au mois de janvier 2018. La raison ? « La pré-éclampsie (hypertension artérielle gravidique ndlr) et la placenta accreta (insertion du placenta dans le myomètre ndlr) rendent les grossesses risquées. Quand j’ai voulu avoir un troisième bébé, mes médecins m’ont avertie des risques » expliquait-elle.