Organisation des navetanes : Amadou Kane s’attend à toutes les éventualités

L’organisation de coordination des activités de vacances (ONCAV) s’attend à toutes les éventualités quant à la tenue de ses compétitions cette année en raison de la crise sanitaire, a déclaré samedi, son président Amadou Kane.
“Ce qui est évident est qu’aujourd’hui nous nous sommes préparés à tout. Nous avons remarqué que malgré tout, les gens sont en train de s’entraîner partout et organisent des tournois”, a dit M. Kane en marge de l’ouverture à Kaolack des travaux des deux comités directeurs et l’assemblée générale de l’ONCAV.
“Aujourd’hui la priorité, c’est de se préserver contre cette pandémie”, a-t-il ajouté, invitant à continuer la sensibilisation des populations pour le respect des mesures barrières contre la Covid-19.
Il a appelé notamment au respect de la distanciation physique, au port de masque pour éviter la propagation de la maladie.
“Le navétane (championnat populaire) saura ce que la population voudra et on ne peut pas dire qu’on fait ou on ne fait pas”, a affirmé le président de l’ONCAV qui se donne un délai pour voir l’évolution qu’aura cette pandémie.
Il a par ailleurs profité de cette tribune pour évoquer le partenariat noué par l’ONCAV avec des structures spécialisées pour diversifier ses activités économique et sociale.

LAISSER UN COMMENTAIRE