Moustapha Ndiaye, 30 ans, neveu du président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse est mort, avec sa mère, Fatou Guèye, 60 ans, suite à un incendie provoqué par l’explosion d’une bonbonne de gaz.
Selon L’As qui donne l’information, le drame a eu lieu, le 30 janvier dernier, entre 22h et 23h, au quartier de Ben Tally, précisément à Rail-Bi, vers les Hlm.
La mère qui s’est levée, après avoir senti une fuite de gaz, a appelé son fils pour qu’il vienne s’enquérir de la situation.
Alors que ce dernier tentait de resserrer le bec à gaz, il y avait un encensoir rempli de braise. La bonbonne a explosé avant de toucher l’électricité.
La mère a rendu l’âme dimanche dernier suite à de graves blessures. Son fils est décédé 24 heures plus tard, laissant derrière lui une épouse et un enfant.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)






































