Messi à Manchester City pour 300 millions: la rumeur folle

Messi à Manchester City pour 300 millions

0

Et si après Neymar, le Barça perdait sa star absolue? La rumeur d’un départ de Lionel Messi vers Manchester City a pris de l’ampleur ces dernières heures après les révélations de Yahoo Sport. Mais à l’heure actuelle, il s’agirait seulement de rumeurs.

Pour situer le contexte, Lionel Messi a un accord verbal avec Barcelone pour prolonger son contrat. Mais contrairement à ce qu’a fait comprendre le club, rien n’est encore signé avec le quintuple Ballon d’Or. « Mais l’accord entre les deux parties est total », précise-t-on du côté de la direction.

Seulement voilà, tant que le papier ne sera pas signé, le risque de voir partir Messi est possible. Infime, mais possible. Actuellement, la clause de l’Argentin est de… 300 millions. Au vu des montants qui ont explosé ces dernières semaines (merci le PSG), ces 300 millions ne semblent plus vraiment être insurmontables, surtout pour un joueur comme Messi et pour un club comme Manchester City, qui a des moyens démesurés.

Fantasme ou réalité? Si ce mercato a démontré que tout était possible, la prudence est évidemment de mise. Le journal Mundo Deportivo affirme d’ailleurs avoir contacté la direction de Manchester City, qui a catégoriquement démenti son intérêt pour le joueur. Un non définitif?

avec yahoo

Laisser un commentaire