Mercato.Kylian Mbappé, le Eeal Madrid prét à lacher l’affaire?

Transferts-selon la radio Cope, le Real Madrid aurait décidé de ne pas pousser le dossier menant à Kylian Mbappé. La Casa Blanca ne serait pas décidé à s’aligner sur l’offre financière qui prépare le PSG pour le joueur de 18ans. Une information à relativiser cependant tant l’équipe de Zinedine Zidane a défini le prodige monégasque comme une priorité.

le prochain Galactique, c’était lui. Voila en somme ce qu’affirmait la presse madrilène Ilya quelques semaines à propos de Kylian Mbappé .  Après six mois de très haut niveau,couronnés par un titre de champion et des sélections en équipe de France,l’attaquant monégasque était devenu LA priorité du mercato madrilène.

Les, quelques semaines plus tard , cela ne serait plus le cas , c’est en tout cas ce qu’affirme la radio Cope, via son émission Tiempo de Juego. La radio est formelle :le Real s’apprête à jeter l’éponge pour la pépite monégasque. En cause, l’offre financière que s’apprête a faire le PSG pour le joueur , notamment au niveau du salaire. Une offre jugée démentielle par la Casa Blanca qui ne veut pas dépenser autant pour un joueur de 18ans. Aucun chiffre n’est cependant avancé par la radio.

Laisser un commentaire