Louga : Un conducteur retrouvé pendu au toilette

Louga : Un conducteur retrouvé pendu au toilette

Un conducteur de 40 ans a été trouvé pendu dans la salle de bain de sa chambre, dimanche dernier vers 18h, à Ouarack (Louga). Il s’agit de Moussa Mbaye.

 

De retour à la maison, après son service, Mbaye raconte à sa mère, retrouvée dans la cour, qu’il allait prendre une douche et se joindre à ses amis qui prenaient le thé devant le marché de la ville. Le temps passe, la dame n’aperçoit pas son fils sortir de sa chambre. Elle en parle au frère de Moussa Mbaye. Il pénètre dans la pièce et essaie de pousser la porte de la salle de bain. Après l’avoir trouvée enfermée, il la brise et tombe dans l’horreur.

Selon L’Observateur, qui rapporte ce cas dans son édition de ce mercredi, Moussa Mbaye est trouvé pendu au moyen d’un foulard fixé sur le toit de la toilette. Le frère de la victime, choqué, lève l’alarme avec ses cordes vocales. La foule afflue en masse.

D’après L’Observateur, qui rapporte ce cas dans son édition de ce mercredi, Moussa Mbaye est retrouvé pendu par un foulard fixé sur le toit de la toilette. Le frère de la victime, choqué, déclenche l’alarme à l’aide de ses cordes vocales. La foule est au rendez-vous.

Les éléments initiaux de l’enquête, relayés par L’Observateur, indiquent que la personne décédée était mariée à une femme et père de deux enfants.Il souffrait de maux de tête. Moussa Mbaye avait tout ce qu’il fallait pour dormir. En effet, il était en traitement avec un tradipraticien », affirme un habitant de Ouarak dans les chroniques du journal.

LAISSER UN COMMENTAIRE