Kalidou Koulibaly au chevet d’un jeune sénégalais défiguré

Kalidou Koulibaly

Texte alternatif de la bannière

Kalidou Koulibaly a rendu visite à un adolescent sénégalais défiguré par des brûlures, venu se soigner à Naples. Le défenseur a également donné un chèque de 10.000 euros à la famille.

Généreux sur les terrains de Serie A, Kalidou Koulibaly l’est également en dehors. L’international sénégalais (31 capes), rayonnant avec Naples depuis 2014, a ainsi rendu visite à un jeune supporter malade dans une clinique napolitaine, rapporte le quotidien napolitain Il Mattino.

Défiguré par de graves blessures, Cheikh Ndiaye était arrivé en urgence du Sénégal afin de subir une double intervention au visage, en vue d’une reconstruction. A 13 ans, l’adolescent avait aussi émis le souhait de rencontrer son idole, le Vosgien Kalidou Koulibaly. Un souhait réalisé par le défenseur, venu par surprise tenir compagnie à son jeune supporter un après-midi.

Touché par la situation du jeune homme, Koulibaly (27 ans) avait apporté trois maillots, dont un floqué au nom de Ndiaye. Il en a aussi profité pour donner un chèque de 10.000 euros à la maman de Cheikh Ndiaye, censé assurer les frais médicaux. Naples et Koulibaly affrontent la Juventus dimanche, en clôture de la 26e journée de Serie A italienne. Les Turinois comptent treize points d’avance en tête du championnat.

bfmtv

Laisser un commentaire