Le vainqueur de la Coupe du Sénégal Jaraaf et le Stade de Mbour, envisage de faire un jumelage. En effet cela est prévu en mois de décembre prochain, au lendemain de la finale de la Coupe Nationale entre les deux clubs. Après avoir gagné la Coupe du Sénégal contre le Stade de Mbour par 2 buts à 1, le Jaraaf a fait Une visite en soutien à l’équipe du Stade de Mbour, un geste de haute importance sportive largement apprécié.
Dans les discours, les maires de la Médine et de Mbour, Bamba Fall et Sheikh Issa Sall, ont pris la parole leur souhait de jumeler leurs communes en décembre 2023 pour promouvoir la fraternité et le fair-play entre leurs équipes de football. Les deux dirigeants ont mis en évidence l’action et les liens entre les deux équipes.
Le Jaraaf, accompagné d’une délégation de responsables de clubs, de joueurs et de supporters, a décidé de se rendre à Mbour pour présenter le trophée aux responsables de la ville et de l’équipe de Mbour. Les deux présidents du club, Sheikh Seck et Amadou Wade, se sont félicités des relations entre les deux équipes.