Exclusif: Mame Goor Diazaka est entre les mains des gendarmes de la Section de Recherches

C’est une exclusivité Kewoulo. Au moment où ces lignes sont écrites, le hâbleur hagiographe, Mame Goor Diazaka, est entre les mains des pandores de la Section de recherches de la gendarmerie nationale. Il doit répondre de ses nombreuses déclarations idiotes.

A en croire des reporters de Kewoulo qui l’ont aperçu sur place, le défenseur attitré du régime de l’APR est convoqué dans le cadre de ses nombreuses et irréfléchies déclarations qu’il fait dans les médias. En cette période favorable aux thèses complotistes, la gendarmerie a décidé de fermer le clapet à cette catégorie de citoyens qui ne vit que grâce à sa logorrhée verbale. Pour rappel, il avait annoncé que le Covi-19 n’est qu’une “maladie bénigne” et avait invité les gens à ne pas céder à la panique.

Comme Ablaye Mbaye Pekh, le griot mouride qui a “nié l’existence” du coronavirus et Selbé Ndom qui a juré de tous ses saints que “c’est un mensonge“, Mame Goor Diazaka se verra donner un cours d’éducation civique. Il ne pourra quitter les gendarmes qu’avec le ferme engagement de la fermer définitivement sur ce sujet si sensible. Et de ne l’ouvrir qu’après cette terrible période coronavirus.

LAISSER UN COMMENTAIRE