Le renforcement de leur leader a Keur Massar est l’objectif du Mouvement «Massarois». M. Mansour Mbengue Tax Inspector et ses camarades se sont joints dimanche à l’élan initié par Soham El Wardini pour la vente de bracelets. Et le Coordinateur du Mouvement, le Dr Nacire Mbengue, accompagné d’une délégation nombreuse, a remis un chèque d’un million de francs CFA pour l’achat des bracelets.
Un geste symbolique qui ressemble à une réponse à la controverse soulevée sur la vente de ces bracelets qui sont actuellement indisponibles selon nos informations.Dans ce but, les dirigeants, militants et partis alliés de « Taxawu Sénégal » se mobilisent partout sur le territoire, pour acheter et distribuer des bracelets, porte-clés, stylos entre autres.
Souhaitant la bienvenue à la délégation envoyée par le Président Mansour Mbengue, Mme Soham El Wardini a magnifié la position du Mouvement.« Massarois » qui, pour elle, renforce l’extraordinaire élargissement des bases qui se fait sur le terrain. En particulier au niveau de la jeunesse qui est au cœur des actions du Mouvement très actif à Keur Massar Sud.Dans le domaine, en particulier comme Keur Massar est actuellement l’un des domaines les plus importants de la région de Dakar.
« 2024 promet d’être décisif pour la scène politique sénégalaise « , pour Mansour Mbengue et ses compagnons qui veulent montrer leur « engagement inébranlable » aux côtés de Khalifa Sall, afin de lui permettre d’approcher l’élection présidentielle de février 2024 avec confiance et espoir.
La mobilisation inédite autour de la vente des bracelets « Sn2024 ks » montre l’étendue du soutien ce qui est bénéfique pour notre candidat et la force de son message aux jeunes et aux citoyens de Keur Massar Sud et au-delà. Le chemin vers l’élection présidentielle peut être semé d’embûches, mais avec un support solide et engagé, TAXAWU Sénégal est prêt à faire face aux défis qui l’attendent et à poursuivre sa vision pour un Sénégal meilleur, a déclaré le Dr Nacire Mbengue.