Dahra Djoloff : Une femme divorcée donne naissance aux toilettes et enterre son bébé dans un poulailler

Dahra Djoloff : Une femme divorcée donne naissance aux toilettes et enterre son bébé dans un poulailler

Jeune femme S. Diaw, 31 ans, maîtresse de maison à Walidaan, dans la municipalité de Dahra, est arrêté et pris placée en garde à vue à la brigade de la localité. Elle est poursuivie pour infanticide. D’après nos confrères de Seneweb, elle est divorcée et mère de quatre enfants.

Après un long séjour à Dakar, elle est arrivée à Dahra le mois dernier avec une grossesse de plus de 8 mois. Elle a caché sa grossesse á son voisinage, restant à la maison sans franchir le portail de la maison de famille depuis son retour à Dahra.

La semaine dernière, S. Diaw a donné naissance à la maison dans la salle de bain sans aucune aide. Poussé par un fort désir de rompre avec son bébé, La femme a emballé le nouveau-né dans un pagne avant de l’enterrer dans une bergerie près de la maison familiale. Trois jours plus tard, les résidents étaient attirés par la mauvaise odeur émanant de la bergerie. La recherche menée à l’emplacement indiqué a révélé le corps d’un bébé mâle en décomposition.

Alerté les gendarmes de Dahra, une enquête rapidement ouvert pour mettre la main sur l’auteur de ce crime. L’une après l’autre, Lady S. Diaw a été arrêtée suite à une dénonciation anonyme.

Le procureur la recevra mercredi pour infanticide.

LAISSER UN COMMENTAIRE