Les héros de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire ont été accueillis au Palais présidentiel, célébrés pour leur victoire éclatante lors de la Coupe d’Afrique des Nations.
Le Président Ouattara a honoré chaque joueur avec une villa de 50 millions et une prime de 50 millions de Fcfa, démontrant ainsi sa gratitude envers ces champions. Dans son discours, Alassane Ouattara a exprimé sa fierté envers les champions, soulignant que « la Côte d’Ivoire est championne d’Afrique grâce à chacun de vous, mes chers fils… Je suis très fier de vous… Vous méritez cette reconnaissance. »
Ainsi, pour honorer les nouveaux vainqueurs de la CAN, le président ivoirien a décidé d’octroyer à chacun des joueurs une villa d’une valeur de 50 millions et une prime de 50 millions de Fcfa. Mais ce n’est pas tout, la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a également été gratifiée de 300 millions de Fcfa, le staff technique a reçu une récompense de 400 millions, et l’entraîneur Emerse Faé s’est vu accorder une prime exceptionnelle de 100 millions.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































