Barça: Valence accepte Wagué comme monnaie d’échange

Fc Barclone :
Fc Barclone : "Je suis près de la porte de...", Moussa Wagué

Moussa Wagué pourrait finalement rester en Espagne. Le FC Barcelone qui s’intéresse à un attaquant du FC Valence compte l’inclure dans l’opération. Et d’Après les informations de Mundo Deportivo, le club Ché ne serait pas contre un échange.

Le FC Barcelone est toujours à la recherche de la formule pour parvenir à convaincre Valence de lui céder Rodrigo avant la fermeture du marché des transferts vendredi. Une option consiste à inclure des joueurs comme Wague ou Abel Ruiz dans l’opération pour essayer de réduire le coût du transfert.

Une bonne affaire

Cela tombe bien pour l’international Sénégalais. Le joueur de 21 ans qui n’entre pas dans les plans du nouveau sélectionneur Quique Setién cherche un point de chute. Que Le FC Valence en manque d’arrière droit stable, pourrait lui offrir.

Le FC Valence partant

Les négociations sont en cours et selon Mundo Deportivo Valence est d’accord de prendre Moussa Wague comme monnaie d’ échange. Le club Ché a besoin d’un latéral droit et le Sénégalais convainc les techniciens valencianistas. Compte tenu de l’impossibilité de réaliser le retour de Cancelo, Celades exige un renforcement de cette position, dans laquelle le reconverti Daniel Wass agit, Piccini étant blessé et Correia n’entrant pas dans les plans de l’entraîneur.

LAISSER UN COMMENTAIRE