Indésirable à Bayern Munich, l’international sénégalais Bouna Sarr, quittera le FC Bayern Munich, avant la fin du mercato d’été. Le club allemand a pris la décision de se débarrasser de Bouna Sarr après que Sadio Mané soit parti.
La situation du joueur marseillais n’évolue pas avec son équipe allemande. Relégué à la banquette des remplaçants pendant plusieurs saisons, Bouna Sarr n’est pas l’un des plans de Thomas Tuchel. Arrivés en 2020 de Marseille, les Sénégalais n’ont pas réussi à gagner sur le Bayern de Munich.En trois saisons, le défenseur 31-year-old n’a joué que 28 matchs dans toutes les compétitions avec le Bayern Munich. Une courte période de jeu pour le champion d’Afrique , qui devrait le pousser, a cherché un nouveau club avant la fin du mercato. Le Bayern a finalement trouvé un moyen de se détacher de l’ancien marseillais.
D’après la presse allemande, les nouveaux dirigeants du Bayern veulent rompre le contrat Sarr avant le 1er septembre. Le club, qui ne peut trouver preneur pour l’international sénégalais, aurait décidé de rompre son contrat et de le libérer. Les Sénégalais quitteront le club cet été, reste à savoir où il signera pour se remettre sur pied.
À l’instar de Sadio Mané, Thomas Tuchel a montré la voie à Bouna Sarr. Le technicien allemand ne fait pas appel au défenseur sénégalais, Il traverse une période difficile depuis son arrivée en Bavière de Munich.
[…] Source link […]