AL Hilal: Kalidou Koulibaly n’a pas été sélectionné pour la Ligue des Champions d’Asie

AL Hilal: Kalidou Koulibaly n'a pas été sélectionné pour la Ligue des Champions d'Asie

0
98

Kalidou Koulibaly n’est pas appelé par Al Hilal à affronter l’AFC Champions League contre Navbahor Namangan.

 

L’entraîneur d’Al Hilal a décidé de faire sans les services de Kalidou Koulibaly pour le premier match de l’Asian Champions League face à Navbahor Namangan, ce mercredi.

Conformément aux règles, les clubs peuvent enregistrer seulement 5 joueurs étrangers dans chaque jeu. En face de Navbahor Namangan, Al Hilal a fait venir Neymar, Mitrović, Ruben Neves, Malcom et Michael.

 

SHARE
Previous articleAS Roma: Mourinho complimente à Lukaku
Next articleAgression sexuelle á Tamba : A. Ba condamné à 2 ans de prison
Epouse délaissée, Dielma Diagne n'est pas journaliste. C'est une chef d'entreprise mère d'un enfant dont elle assure seule la charge. Cette jeune dame qui vit mal son divorce passe des nuits entières à se questionner sur ce qui n'a pas marché dans son dernier ménage. Après être longtemps restée seule à se morfondre dans son coin, elle a décidé de coucher ses états d'âme dans un carnet. Longtemps tenu secret, c'est le contenu de ce carnet qu'elle décidé de partager avec les lecteurs de Kewoulo. Dans Diaar Diaar, elle relate les démons de ses nuits blanches.

LEAVE A REPLY