Anta Ba, la présumée trafiquante de drogue a été interceptée à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD) alors qu’elle était sur le point de quitter le territoire avec 825 grammes de cocaïne. Selon « Source A », l’arrestation de la suspecte qui était sous surveillance depuis quelques temps par la cellule aéroportuaire anti-trafic s’est faite sous ordre de la section opérationnelle de Dakar.
Sous ordre de son patron de nationalité nigériane Ike Akpa, Anta Ba, a, telle une « pro », caché la marchandise dans ses habits dans l’espoir de les acheminer au Maroc. Malheureusement pour les présumés dealers, la cellule aéroportuaire anti-trafic a mis la main sur la marchandise.
Toujours selon, « Source A », le patron de la dame Ike Akapa sera arrêté au même moment que son associée respectivement à Dalifort et Ouest Foire. Arrêtés pour « association des malfaiteurs, trafic international de drogue, blanchiment de capitaux », les deux trafiquants sont actuellement en garde à vue.










![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)


































