Affaire Ismaila M.Fall : Pape Malick Ndour dénonce une ”tentative d’intimidation”

Affaire Ismaila M.Fall : Pape Malick Ndour dénonce une ''tentative d’intimidation''

L’ancien ministre de la Jeunesse, Pape Malick Ndour a exprimé son indignation face aux poursuites judiciaires visant Abdou Nguer et Ismaila Madior Fall sur sa page Facebook.

« Je suis allé voir Abdou Nguer au commissariat. J’y ai trouvé un homme debout, lucide et digne, dont la résilience force le respect. Ce matin, jusque devant le bureau du président de la Cour d’appel, accompagnant mon ancien collègue, j’ai vu un Ismaïla Madior Fall digne, calme, inébranlable, qui marche la tête haute dans la tempête », a écrit M. Ndour.
Il a ensuite dénoncé, avec fermeté, le placement sous mandat de dépôt d’Abdou Nguer, un tailleur présenté sur des plateaux de télé et sites internet proches de l’opposition comme un chroniqueur.

Aussi, l’ancien ministre de la jeunesse ne s’est pas privé de parler du sort judiciaire de l’ancien ministre de la justice. Pour Pape Malick Ndour, “l’imposition d’un bracelet électronique à l’ancien garde des Sceaux est un acharnement politique et (un acte) d’humiliation symbolique.” Selon Pape Malick Ndour, “malgré ces tentatives d’intimidation de la part du régime en place, leur engagement reste intact : ils continueront le combat avec conviction, dignité et honneur.”

LAISSER UN COMMENTAIRE