Dr Babacar Niang tranquillise sa famille avec cette photo

Dr Babacar Niang tranquillise sa famille avec cette photo

0
192

En garde à vue au commissariat Central, Dr Babacar Niang donne de ses nouvelles à travers un post sur sa page Facebook. Le médecin partage avec ses followers une photo légendée et qui se veut rassurante pour ses proches à qui il dit avoir passé une bonne nuit derrière les grilles.

Il est en garde à vue pour non assistance à personne en danger suite à la plainte de Bamba Fall dans l’affaire du décès de Doudou Fall, un agent de la mairie de la Médina, lors des manifestations du 16 mars.

SHARE
Previous articleAdji Sarr humiliée dans un hôpital
Next articleEscroquerie et abus de confiance : Nd. A. Guèye déférée au parquet par la Dic
Epouse délaissée, Dielma Diagne n'est pas journaliste. C'est une chef d'entreprise mère d'un enfant dont elle assure seule la charge. Cette jeune dame qui vit mal son divorce passe des nuits entières à se questionner sur ce qui n'a pas marché dans son dernier ménage. Après être longtemps restée seule à se morfondre dans son coin, elle a décidé de coucher ses états d'âme dans un carnet. Longtemps tenu secret, c'est le contenu de ce carnet qu'elle décidé de partager avec les lecteurs de Kewoulo. Dans Diaar Diaar, elle relate les démons de ses nuits blanches.

LEAVE A REPLY