ZIGUINCHOR : Adolphe s’est suicidé par pendaison.

Résidant au quartier Djibock à Ziguinchor et ne pouvant plus supporter son amertume, il a décidé d’abréger sa vie par pendaison.

Adolphe, avant de se donner la mort, aurait tenté de tuer le nommé Alassane Diakhaté, un jeune âgé d’une trentaine d’années. Et cela suite à une dispute qui les a opposés. « Il a entre-temps réussi, selon des sources de Kewoulo, à surprendre Alassane Diakhaté qu’il a poignardé. » Heureusement, pour Alassane, le coup ne lui a pas été fatal.

Pensant qu’il a tué Alassane Diakhaté, le nommé Adolphe s’est finalement donné la mort nuitamment, par pendaison. Et à la découverte de ce spectacle, c’est la tristesse et la  consternation qui ont été les sentiments plus partagés à Djibock. Aussi, de nombreuses questions sont restées sans suite.

Les sapeurs-pompiers alertés sont intervenus  pour acheminer le corps sans vie du vieux Adolphe  à la morgue de l’hôpital régional de Ziguinchor.  Selon nos dernières informations, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de sa mort.

LAISSER UN COMMENTAIRE