Touba : Une dame en état de grossesse se fait arrêter pour vol de 3 téléphones

Une dame en état de grossesse très avancée a été prise en flagrant délit de vol au quartier de gare bou Ndaw, à Touba à la veille du Magal de Touba. Inculpé et placé sous mandat de dépôt à la prison de Mbacké par le procureur, F.K., sera jugée jeudi prochain au tribunal d’instance de Mbacké.

K. F âgée de 27 ans s’est introduite mercredi dernier dans un domicile, se faisant passait pour une pèlerine. Elle réussît à tromper la vigilance des occupants de la maison avant de voler 3 téléphones portables. Dommage pour elle, car elle a été aperçue par l’une des victimes. Interpellée et fouillée par des individus, les 3 objets volés, ont été retrouvés par-devers elle.

Selon le journal “Source A ” de ce 13 octobre 2020, la foule était déterminée à lyncher la femme en état de grossesse très avancée. Informés, les policiers ont débarqué sur les lieux avant d’embarquer la Dame au poste de police de Gouye Mbinde. Arrivés, les enquêteurs l’ont vite interrogée pour des raisons de sûreté.
Elle a été déférée le même jour au parquet de Mbacké pour flagrant délit de vol. K. F domiciliée au quartier “Yonou Darou” a été inculpée et placée sous mandat de dépôt à la prison de Mbacké par le procureur.
Elle sera jugée jeudi prochain au tribunal d’instance de Mbacké.

Laisser un commentaire