Publicite sur SeneNews
32.5 C
Dakar
vendredi, mai 3, 2024
Tags Election présidentielle

Tag: Election présidentielle

Cheikh Tidiane Dieye d’« Avenir Sénégal Bi ñu Bëgg »...

Nullement ébranlé par le recours intenté contre lui par le candidat de BBY, le président du mouvement « Avenir Sénégal Bi ñu Bëgg »...

Tribunal de Dakar: Thierno Cissé, le candidat « fraudeur » jugé...

Le candidat indépendant déclaré Thierno Cissé arrêté par la DIC pour avoir présenté, le 26 décembre dernier, une liste de faux 13 députés au Conseil Constitutionnel...

Conseil constitutionnel : Pour le candidat Thierno Alassane Sall, le verdict...

Le Conseil constitutionnel poursuit son travail minutieux de contrôle des parrainages en vue des prochaines élections présidentielles au Sénégal. Parmi les candidats en lice,...

Conseil Constitutionnel : Amadou Ba passe le parrainage des élus locaux…

C’est fait pour Amadou Ba, la commission du Conseil constitutionnel est actuellement plongée dans l’examen minutieux des dossiers de candidature en vue de l’élection...

Légitimité et légalité en matière électorale : Le Conseil constitutionnel est...

Légitimité et légalité en matière électorale : Le Conseil constitutionnel est obligé de faire le choix de la légitimité ( Par Amadou BA)

Me Saïd Larifou hausse le ton : “Cette fois, Sonko va...

Me Saïd Larifou hausse le ton : "Cette fois, Sonko va récupérer ses fiches de parrainage et personne ne peut l'empêcher"

Ndiaga Sylla à la DGE : “La Grâce ne dispense pas...

Ndiaga Sylla à la DGE : "La Grâce ne dispense pas Karim Wade de l'exécution des peines d'amende"

Lutte contre la Désinformation en période électorale : SaytuSEN2024″ voit le...

Lutte contre la Désinformation en période électorale : SaytuSEN2024″ voit le jour

Ousmane Sonko, du fond de sa cellule : « Je continuerai...

Ousmane Sonko, du fond de sa cellule : « Je continuerai à résister par tous les moyens dont je dispose »

Présidentielle 2024 : Boubacar Kamara demande le “report consensuel” du scrutin

Présidentielle 2024 : Boubacar Kamara demande le "report consensuel" du scrutin

Infos fraîches

Les plus populaires

POPULAR POSTS

Open Modal