Aller au contenu
Propagation de la Covid-19 et sa mortalité , Macky Sall sous pression
Propagation de la Covid-19 et sa mortalité , Macky Sall sous pression
Covid-19 : Moudou Diagne Fada « Je suis prêt à me faire vacciner, je peux même accompagner le président »
Covid-19 : Moudou Diagne Fada « Je suis prêt à me faire vacciner, je peux même accompagner le président »
Covid-19 : l’Iran interdit l’importation de vaccins occidentaux
Covid-19 : l’Iran interdit l’importation de vaccins occidentaux
Covid-19 : Vers de nouvelles restrictions dans les marchés
Covid-19 : Vers de nouvelles restrictions dans les marchés
Société : Piscine Party aux Almadies , voici l’identité des 4 personnes testées positives à la Covid-19…
Société : Piscine Party aux Almadies , voici l’identité des 4 personnes testées positives à la Covid-19…
Covid-19: Un pays africain dit oui au vaccin Russe ?
Covid-19: Un pays africain dit oui au vaccin Russe ?
Covid-19 : « Il y a 300 cas sévères dans les Cte et plus de 80% des cas graves ne sont même pas suivis à domicile » (Samu)
Covid-19 : « Il y a 300 cas sévères dans les Cte et plus de 80% des cas graves ne sont même pas suivis à domicile » (Samu)
Covid-19: Six morts, 33 personnes en réanimation, le Sénégal continue sa marche vers le danger
Covid-19: Six morts, 33 personnes en réanimation, le Sénégal continue sa marche vers le danger
Couvre-feu de 21 heures à 5 heures du matin: Ces catégories de personnes ne sont pas concernées…
Couvre-feu de 21 heures à 5 heures du matin: Ces catégories de personnes ne sont pas concernées…
Covid-19 : Macky Sall manœuvre pour une vaccination nationale des populations
Covid-19 : Macky Sall manœuvre pour une vaccination nationale des populations