Publicite sur SeneNews
24.5 C
Dakar
dimanche, mai 19, 2024
Tags Can 2021

Tag: Can 2021

CAN 2021: ”J’espère que le Sénégal va remporter ce trophée… ”Bertrand...

Malgré la défaite subie par le Burkina Faso (3-1) contre le Sénégal, le capitaine des Étalons, Bertrand Traoré, est resté bon joueur. Réagissant à...

CAN 2021: Qualification des lions en finale, Aliou Cissé…le mal aimé...

Les lions du Sénégal ont étalé les étalons du Burkina Faso. Force est de reconnaître qu’au fil du tournoi, les lions sont montés en...

Qualification des Lions en finale: Voici comment les étudiants de...

La victoire de l'équipe nationale de football du Sénégal face au Burkina Faso, hier en match comptant pour les 1/2 finales de la CAN...

CAN 2021: Choc des géants aux palmarès élogieux entre Cameroun et...

Le Cameroun, pays organisateur, affronte ce jeudi l’Égypte pour la deuxième demi-finale de la CAN. Ce choc entre ces deux mastodontes du football africain...

Football: L’histoire des 7 lettres qui supportent les Lions de la...

Très remarqués en tribunes lors des matches du Sénégal, les supporters, qui composent les 7 lettres du pays, font partie des incontournables des Lions....

Keur Massar: La maison familiale de Sadio Mané point de ralliement...

La maison familiale de l’attaquant vedette des Lions, Sadio Mané, à Keur Massar, a été le point de ralliement de nombreux habitants de cette...

Cameroun : «Mohamed Salah ne m’impressionne pas», affirme Vincent Aboubakar

Cameroun : «Mohamed Salah ne m’impressionne pas», affirme Vincent Aboubakar

Revue de la presse: Suivez la revue de la presse du...

Suivez la revue de la presse du 3 février 2022 de RFm. Les lions de la Téranga fêtés partout dans le territoire national. Une...

Revue de la presse: Suivez la revue de la presse du...

Suivez la revue de la presse du 3 février 2022 de Zik Fm. Les lions de la Téranga en final. Une éclatante victoire des...

CAN 2021: Bagarres en 1/4 de finale La CAF sanctionne le...

Le Sénégal et la Guinée Equatoriale (3-1) impliquées dans des joutes verbales et physiques  intervenues à la fin de leur match, comptant pour les...

Infos fraîches

Les plus populaires

POPULAR POSTS

Open Modal