Publicite sur SeneNews
21.5 C
Dakar
mercredi, avril 24, 2024
Tags Can 2021

Tag: Can 2021

CAN 2021: « des gens sont allés voir des marabouts pour...

La réaction d'Abdoulaye Saydou Sow aussi n'a pas tardé concernant la polémique sur les primes des Lions, fédéraux et ministres. Cité parmi les bénéficiaires,...

Can 2021: Un jeune Sénégalais crée un magnifique design du maillot...

Boubacar Niasse est le jeune graphic designer, très talentueux, il a créé la version “spécial Champion d’Afrique” du maillot de l’équipe nationale du Sénégal...

Après finale de la CAN: “C’était une revanche pour moi” Edouard...

Il avait raté la finale de la CAN 2019. Mais, Edouard Mendy s’est finalement rattrapé en 2022. Campion d’Afrique, meilleur portier de la CAN,...

CAN 2021 : Nampalys Mendy, la résurrection d’un banni, élu meilleur...

C’est l’une des surprises de la CAN 2021 qui vient de s’achever au Cameroun avec le sacre du Sénégal devant l’Égypte, dimanche dernier. Placardisé...

CAN 2021: Critiqué de tout le temps, Aliou Cissé a «...

Le sélectionneur des « Lions », champion d’Afrique, a dit avoir «pardonné» à tous ceux qui ne l’avaient jamais épargné avec des critiques, parfois...

Terrains offerts aux lions : “Macky Sall, pas de malversations foncières”...

Au lendemain de la cérémonie de récompense des lions de la Téranga par le président de la République du Sénégal, Guy Maruis Sagna de...

CAN 2021: Macky Sall fait une nouvelle demande à son ministre...

Alors que les Sénégalais n’ont pas encore fini de fêter la victoire obtenue par l’équipe nationale, le Président de la République a demandé aux...

Opinion: “Nous en rêvions et ils sont rentrés avec le Sacre…”...

Nous en rêvions. Ils l’ont fait. Les «Lions» du Sénégal sont rentrés dans la légende du sport en réalisant un immense exploit après leur...

CAN 2021: “Après mon premier penalty raté, j’ai pensé aussitôt à...

L’international sénégalais Sadio Mané a pensé à son sélectionneur Aliou Cissé après avoir raté le penalty, obtenu à la 7e minute. https://youtu.be/a4wA4brhCTo « Je vois que le...

Revue de la presse: Suivez la revue de la presse du...

Suivez la revue de la presse du 9 février 2022 de RFM. Après la victoire éclatante des lions de la Téranga au Cameroun, le...

Infos fraîches

Les plus populaires

POPULAR POSTS

Open Modal