Suite à sa dernière visite d’inspection, qui a relevé de graves insuffisance, la Confédération africaine de football avait décidé d’interdire au Stade Régional de Nyamirambo de Kigali, au Rwanda, d’accueillir des matchs internationaux de football.
Face à cette suspension, le Rwanda accueille l’équipe nationale du Sénégal au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio (30 km) de Dakar, mardi prochain pour la deuxième journée des qualifications de la CAN 2023. La nouvelle a été donnée par la Fédération rwandaise de football (FERWAFA), dans un communiqué publié sur son compte tweeter.










![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)


































