Oussouye : Le choix du président Macky Sall, la coordination Benno se range derrière Amadou Ba

Le choix d’Amadou Ba comme candidat de Benno Bokk Yaakaar (BBY) à la Présidentielle du 25 février 2024 a été validé à Oussouye.

Le député Aimé Assine, coordonnateur départemental de BBY/Oussouye affirme que l’écrasante majorité des responsables et élus de ce département ont affiché leur adhésion sur le choix du Premier ministre pour porter la candidature de leur coalition à la présidentielle.

“Aujourd’hui, je peux dire que la fédération d’Oussouye est tout à fait en phase avec le choix d’Amadou Ba. Nous sommes prêts à l’accompagner”, a confié l’honorable député à l’issue d’une concertation de tous les responsables et élus du département de la mouvance au pouvoir.

Aimé Assine est mandaté pour aller rencontrer le président de la République pour lui faire part de leur décision, mais aussi lui présenter leurs griefs et observations.

En effet, la coordination département BBY/Oussouye exige plus de considération pour  Oussouye qui a été mis en rade durant ces 12 ans de Macky Sall au pouvoir.

Aussi, le coordonnateur départemental prône l’unité pour gagner. Selon Aimé Assine, l’essentiel dans ce combat est de sceller l’unité. Sans cette unité, la victoire est quasi impossible. Il  demande aux autres  responsables de la région d’aider les différentes coordinations à aller vers cette unité.

LAISSER UN COMMENTAIRE