Liverpool : Walker pense que le départ de Sadio Mané est la cause de la chute des Reds.

Liverpool a eu du mal à relever un défi pour le titre de Premier League cette saison avec le défenseur de Manchester City Kyle Walker identifiant un problème clair pour Jurgen Klopp. Le latéral anglais a laissé entendre que le départ de Sadio Mané est une raison potentielle de la chute des Reds cette saison.

Invité par BBC Sport à nommer les trois adversaires les plus coriaces de sa carrière, il a sélectionné l’ancien attaquant des Reds, transféré l’été dernier au Bayern Munich. L’international sénégalais a accumulé un record accrocheur contre City tout au long de sa carrière avec dix buts en 19 apparitions dans toutes les compétitions.

«Deuxièmement, je dirais Sadio Mané. Encore une fois, étant à Manchester City, j’ai eu de grands rivaux avec Liverpool et le rencontrer a toujours été difficile. Vous savez, si habile, a travaillé très dur pour l’équipe et a également marqué beaucoup de buts, parfois contre moi », a-t-il laissé entendre.

Mané, 31 ans, a été un acteur clé pendant son séjour à Anfield. Après avoir rejoint Southampton en 2016, il a marqué 120 buts pour le club du Merseyside, les aidant à remporter la Ligue des champions, la Premier League, la FA Cup et de nombreux autres trophées.

On pourrait en dire autant de Mané. Bien qu’il ait marqué 11 buts avant la Coupe du monde, il a maintenant disputé neuf matchs sans trouver le fond du filet toutes compétitions confondues pour le Bayern.

LAISSER UN COMMENTAIRE