Le célébre droit-de-l’hommiste américain, Reed Brody, a annoncé mercredi sur sa page Facebook la sortie d’un livre intitulé “La Traque de Hissène Habré : juger un dictateur dans un monde d’impunité”.
Selon l’ancien avocat de Human Rights Watch (HRW) et des victimes du régime Habré, le livre sera publié le 21 mars prochain chez Khartala.
Membre de la Commission Internationale des Juristes (CIJ) et de la campagne #BringJammeh2Justice, Reed Brody continue de conseiller les victimes de violations de droits de l’homme durant les 21 ans du reigne de l’ancien dictateur Yahya Jammeh en exil en Guinée Équatoriale.
“Pour ceux qui sont à Paris, il y aura des séances de dédicaces au Salon du Livre Africain de Paris (76 rue Bonaparte, 75006) le 15 mars à 16h15 et chez Karthala (22–24 boulevard Arago 750013 ) le 23 mars,” explique-t-il.
L’icône de la liberté d’expression et des droits de l’homme, a également déclaré qu’il fera un passage dans la capitale belge, Bruxelles, oú des séances de dédicaces sont prévues pour le 27-28 mars…