Keur Madiabel : don de matériels au poste de santé

Keur Madiabel : don

Les populations de Keur Madiabel, notamment celles du quartier Medina Niassène peuvent afficher le sourire. Un fils du village a satisfait une des vieilles doléances de la commune. En effet, le jeune Madiabelois vivant au Canada leur a fait une surprise exceptionnelle.

Ousmane Diop puis que c’est de lui qu’il s’agit, a offert au poste de santé de Médina Niassène nouvellement inauguré, un lot de lits, de matelas et d’accessoires. Un don salué par les populations de Keur Madiabel parce que disent-ils «il est arrivé au moment où nous en avons le plus besoin».
«Nous saluons cet acte noble. Il n’est pas  le seul fils du territoire à voir des moyens, mais il a tenu à le faire pour venir en aide à la population qui souffre beaucoup surtout en ces périodes de fin de la saison des pluies et de forte canicule. C’est la première fois qu’on note ce genre de choses dans la localité.

Nous le remercions pour ce geste et nous invitons tous les natifs de Keur Madiabel à s’inspirer de ce geste louable», se réjouissent les populations. À signaler que ce poste a été construit par le chef religieux de la localité, El Hadji Ibrahima Baye Mbaye Niasse.

Laisser un commentaire