Guerre en Ukraine : Un ancien agent du KGB révèle que Poutine utilise des doublures pour le remplacer

Guerre en Ukraine : Un ancien agent du KGB révèle que Poutine utilise des doublures pour le remplacer

Depuis quelque temps, la théorie selon laquelle le président russe aurait un ou des sosies prend de plus en plus d’ampleur.

 En effet, ils sont nombreux, ceux qui considèrent que le dirigeant russe aurait des doubles qui le remplaceraient lors de certaines sorties publiques.
Un ancien agent du KGB (Comité pour la sécurité de l’Etat russe) Sergueï Jirnov, ne semble ne pas discréditer cette théorie. Selon lui, «Vladimir Poutine a bel et bien des sosies». Il a même donné la preuve irréfutable.
 
L’agent de sécurité, qui a rencontré Poutine plusieurs fois au KGB durant sa carrière, a déclaré sur LCI : «Vous savez, en Russie, on dit qu’il y a trois Poutine. Et le Poutine qu’on a vu à l’hôpital, ce n’est pas celui qu’on a vu au Kremlin.»
 
L’ancien agent du KGB réfugié en France depuis 2011, a donné plus de détails, notamment qu’il fallait analyser la forme des oreilles de Poutine pour apercevoir une différence.
 
Il a continué : «On a trouvé trois Poutine avec la forme des oreilles différentes. Et ça, sur la chaîne du Kremlin lors de ses apparitions.»
 
Déjà, par le passé, le chef d’Etat s’était moqué des rumeurs selon lesquelles il avait des sosies. Ce dernier indiquant qu’il avait refusé d’avoir «des doubles».

LAISSER UN COMMENTAIRE