Emilio Nsue se fâche et lâche des bombes sur les dirigeants sa fédération.

Au lendemain de l’annonce de leur suspension jusqu’à nouvel ordre par la Fédération équato-guinéenne de football (Feguifut) pour des raisons disciplinaires, Emilio Nsue et Iban Edu ont violemment riposté ce jeudi via un live sur Instagram.

Ces cancers, ces voleurs, ces menteurs et ces corrompus qui gèrent le football en Guinée équatoriale ont dérobé 1 million d’euros après la CAN au Cameroun (en 2022), après que nous avions tout donné sur le terrain. Ils avaient promis d’injecter cette somme pour développer le football local. Nous n’allons pas nous taire… Ils veulent changer le projet sportif de la sélection et faire venir des Brésiliens. Ils n’ont honte de rien, alors que nous sommes la 10e meilleure équipe du continent africain“, a commenté Nsue, meilleur buteur de la dernière CAN avec 5 réalisations.

 

Pour rappel, d’autres joueurs comme le capitaine Carlos Akapo, Pablo Ganet ou encore Jésus Owono ont soutenu Nsue et Iban Edu. Ces joueurs accusent aussi les dirigeants de la Feguifut de n’avoi pas payé l’hôtel où logeait la sélection, ce qui a entraîné leur expulsion en plus d’avoir détourné leurs primes.

 
 

LAISSER UN COMMENTAIRE