Décès et disparition : La population de Kafountine ne comprend pas le mutisme du Pr Macky SALL

« À l’etat actuel, l’autopsie ou pas, les populations sont dans le désarrroi et l’inquiétude » La population de Kafountine as tiré la sonnette d’alarme sur le mutisme du Président Macky Sall après la mort du Sergent Fulbert Sambou, et la disparition l’adjudant-chef de la gendarmerie Didier Badji.

Elle s’est mobilisée ce dimanche 27 novembre, pour dénoncer la posture du Président Macky Sall et réclamer la lumière sur cette affaire. « Nous manifestons notre plus grande déception du comportement des autorités centrales du pays, notamment le chef de l’Etat, de par son comportement », a déclaré le maire de la commune, David Diatta.

Ce dernier a fustigé le silence dans cette affaire et interpelle les parlements à l’Assemblée Nationale, le ministre de l’intérieur et celui des Forces armées dont dépendent ces deux agents.

« Aujourd’hui, à l’Etat actuel, autopsie ou pas, les autorités ont créé ce sentiment de rupture, quels que soient les résultats », a fait savoir le premier magistrat de la commune sur les ondes de Sud fm.

LAISSER UN COMMENTAIRE