CAN 2024 : Le Coach des Scorpions Rend Le Tablier

L’entraîneur national Tom Saintfiet a démissioné de son poste aprés que les Scorpions n’ont pas pu se qualifier pour le second tour.

Les Scorpions ont perdu leur dernier match contre les Lions Indomptables durant un match marqué par des suspenses. Ayant battus la Gambie par 3 buts à 2, le Cameroun se qualifie pour le second round de la compétition.

La décision de l’entraineur Belge intervient dans un contexte tendu oú Tom Saintfiet s’en est pris aux journalistes, les accusant de faire dans la manipulation.

“Vous voulez ternir ma réputation. Vous passez tout votre temps à raconter des balivernes sur mon compte,” a – t – lancé dans une virulente diatribe contre les journalistes sportifs présents à Yamoussokro.

Dans un grand mouvement de colère, Tom Saintfiet dit ne pas comprendre la position des hommes de media, qui ne sont contents lorsque l’équipe gagne.

“Mais ils sont capable de passer à l’autre extremité lorsque l’équipe national perd un match,” a – t – il indiqué.

“Laissez-moi vous dire une chose: lorsque je prenais fonction, la Gambie n’avait pas gagné de match pendant une période 5 ans,” a – t – il laissé entendre.

Décidé à en découdre aux journalistes, Tom Saintfiet les accuse les reporters de penser que l’équipe nationale est I’m at table.

PAR ABDOULIE JOHN

LAISSER UN COMMENTAIRE