Après l’élimination du Sénégal en phase de poules de la coupe du monde de Beach Soccer, l’attaquant des Lions, Raoul Mendy a eu une réaction amère.
Éliminée dès le premier tour du mondial de Beach Soccer, l’équipe du Sénégal aura vécu une grosse désillusion aux Émirats Arabes Unis. Les Lions ont en effet perdu le match qu’il ne fallait pas ce mardi face aux Samouraïs bleus du Japon pour le compte de la 3e et dernière journée du groupe C. Une défaite 6-4 qui pourtant ne reflète pas la physionomie du match puisque les hommes de Mamadou Diallo ont effectué une très bonne rencontre dans l’ensemble menant même 4-2 avant les cinq dernières minutes du match. Malheureusement ils se sont faits renversés par les vices-champions du monde dans la dernière ligne droite de la partie. Selon Raoul Mendy, c’est la mauvaise gestion des dernières minutes de la rencontre qui a coûté la qualification aux Lions.
« On est vraiment déçus de ce résultat car on a dominé largement jusqu’au dernier quart temps. Ça nous a coûté cher. C’est une grande déception pour une équipe comme le Sénégal de sortir au premier tour » a t’il fait savoir.