Agression de Kim Kardashian : et si tout était faux ?

    Kim Kardashian

    C’est une rumeur abracadabrantesque : selon certaines sources, l’agression de Kim Kardashian ne serait qu’un énorme coup… de communication.

    Depuis l’agression de Kim Kardashian, certains se posent beaucoup de questions…Comment la star a-t-elle pu se faire agresser et voler près de 10 millions d’euros en bijoux et accessoires ? Si on sait que son garde du corps, Pascal Duvier, était absent au moment des faits – il escortait la soeur de la star, Kourtney, dans une boîte de nuit – certains imaginent mal la star rester seule avec autant d’argent sur elle…

    Une source a dit au Hollywood Reporter : « Je me méfie parce que je ne pense pas que quoi que ce soit dans sa vie arrive sans qu’elle ne l’ai savamment orchestré. C’est à se demander même où était l’équipe de télévision ! »

    Même le biographe de Kim Kardashian, Sean Smith, a confié être très intrigué et circonspect quant au déroulement de l’agression de la star dans une villa de luxe située rue Tronchet à Paris dans le 8ème arrondissement :  « Je suis extrêmement surpris. Pourquoi était-elle était seule dans une ville étrangère avec tous ces bijoux ? Je ne comprends pas, d’ autant plus que vous voyez son garde du corps en images avec elle tous les jours. »

    Pour l’instant, l’enquête sur l’agression de Kim Kardashian, qui a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi en marge de la Fashion Week parisienne, vient de débuter. Nul doute que des rebondissements sont encore à prévoir…

    Avec Closer

    Laisser un commentaire