Urgent: Un policier du commissariat central s’est suicidé au marché Sandaga

Urgent: Un policier du commissariat central s

C’est ce qu’on appelle un suicide mediatisé. Il y a quelques minutes, Un policier du commissariat central de Dakar en tenue s’est donné des coups mortels dans la rue.

A en croire des témoins sur place, l’homme s’est emparé d’une paire de ciseaux récupérée chez les tailleurs de la rue de Thiong angle Lamine Gueye, au cœur de Dakar, pour se donner des coups mortels. « Il est descendu d’un taxi et criait donnez : « moi un couteau, donnez moi un couteau », a rapporté a kewoulo un passant témoin des faits.

Secouru par les badauds avant que ses collègues du commissariat central et des gendarmes de Thiong ne viennent sécuriser les lieux avant l’arrivée des pompiers. Au moment où ces lignes sont écrites, le lieu du drame est bouclé occasionnant un embouteillage monstre sur cette avenue la plus commerçante de Dakar.

Choqués par cette mort brutale d’un des leurs, les policiers préparent un communiqué pour tenter d’expliquer la situation de ce policier âgé d’une trentaine d’année. Et essayer de remonter le moral à fleur de peau de leurs collègue.

LAISSER UN COMMENTAIRE