Urgent: Arrestation de Karim Xrum Xakk aprés le point de presse de la Direction de l’Administration pénitentiaire ….

Ce jeudi 14 juillet au environ de 11h30 minutes, la Direction de l’Administration pénitentiaire a tenu un point de presse pour parler de l’Affaire Pape Mamadou Seck faisant partie des “Forces Spéciales”. Dans ce point de presse, le Colonel Jean Bertrand Bocandé n’a pas convaincu, Et dans ce sens, il n’a pas voulu répondre aux questions des journalistes.

A la fin du point de presse, les activistes insatisfaits, ont tenu à montrer leurs indignations. De ce fait, Abdou Karim Guéye plus connu sous le nom de Karim Xrum Xakk, ainsi que Bayna Guéye, de “Valeur Nitou Deug” ont pris leur courage à deux mains, et ont fait face aussi à la presse.

Selon Bayna Guéye ils demandent “justice pour François Mancabou, et la lumière sur la disparition de Pape Mamadou Seck qui est soupçonné aussi de faire partie des “forces spéciales”, nous ne croyons pas à sa disparition car il était malade, alors dites nous où il se trouve“.

Abdou Karim Guéye d’abonder dans le même sens. “Nous voulons la vérité, rien que la vérité, justice pour nos martyres, nous sommes des activistes, et nous défendons nos compatriotes, donc nous somme prêt à tout pour que justice soit faite”.

Devant les locaux du centre médico social, Bayna Guéye et son ami ont été arrêtés devant les caméras des journalistes. Ils ont été arrêté car ils réclamaient justice pour François Mancabou ou le “Vieux gradé” ainsi que lumière sur la disparition de Pape Mamadou Seck.

LAISSER UN COMMENTAIRE