THIES : Augustin Tine se réjouit des travaux réalisés par le régime en place

THIES : Augustin Tine se réjouit des travaux réalisés par le régime en place

En marge de la cérémonie de lancement du mouvement ‘ Taxaw Jëf Ak Macky’, le coordinateur du comité électoral départemental de la coalition Benno Bokk Yakaar de Thiès, le Dr Augustin Tine, a déploré la mise en oeuvre des chantiers de Thiès qui, en lieu et place, de tout un département, n’a finalement servi qu’à une seule ville, au détriment des autres localités notamment la banlieue de la cité du rail.

Selon lui, »à part la ville de Thiès, aucune autre commune du département de Thiès n’a pas pu bénéficier des milliards qui ont été investis dans ces chantiers ». 

Faisant ainsi la comparaison avec l’actuel régime, le ministre des forces armées d’ajouter qu’avec moins de 44 milliards, le chef de l’Etat est en train de réaliser des routes, des pistes de production et des forages dans tout le département de Thiès. Et en plus, beaucoup de villages qui n’ont jamais connu l’opportunité d’avoir de l’électricité, ont bénéficié du programme d’électrification rurale.

Le Dr Augustin Tine vient ainsi de relancer le débat sur les chantiers de Thiès, surtout par rapport à ses ‘manquements’…

Laisser un commentaire