Teungueth FC : un ancien Lion sur le banc des Rufisquois

Teungueth FC : un ancien Lion sur le banc des Rufisquois

Teungueth FC (TFC) un nouvel coach est arrivé. Depuis le départ de l’ex- entraineur Youssoupha Dabo, qui a démissionné du club Rufisquois pour prendre les rênes du dauphin du champion du Sénégal le Jaraaf de Dakar, le président, Babacar Ndiaye, était à la recherche d’un nouvel entraineur.

Il avait établie sur la short- liste dans laquelle on retrouvait, notamment, Cheikh Gueye, non retenu par le Jaraaf. Mais le président Babacar Ndiaye a jeté son choix sur un ancien Lion : le milieu de terrain international à la retraite Mbaye Badji.

Stades, qui a donné l’information dans son apparition du jour, précise que le technicien a signé un contrat de trois ans. Qui s’est fixé les objectifs «de faire de TFC l’un des plus grands clubs du Sénégal avec un retour sur la scène continentale».

Jusqu’ici, Mbaye Badji était en poste à Diambars. Après avoir entraîné l’équipe première, il a été affecté à la formation à l’arrivée de Bruno Rohart, le nouvel entraîneur des Académiciens. Autrefois, il a dirigé Yeggo et l’Académie darou Salam de Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE