Talla Sylla égratigne encore Idrissa Seck: « Il est avec Manko parce que simplement omnibulé par son ambition d’être président, mais… »

Talla Sylla égratigne encore Idrissa Seck

0

 Talla Sylla n’a pas raté Idrissa Seck. Lors de la cérémonie de l’installation du comité département de pilotage de la campagne l’actuel maire de Thiès en a profité pour égratigner le président du conseil départemental de Thiès, le leader du Parti Rewmi.

Leur adversité politique s’envenime. Et cette fois c’est le nouvel édile de Thiès qui s’en prend au président du conseil départemental, ancien premier ministre sous le règne du président Maître Abdoulaye Wade. Lors de l’installation d’un comité départemental de pilotage de la campagne, l’actuel maire de la cité du rail, par ailleurs président de « Fal Askan Wi », n’a pas manqué de lancer des piques sur le patron de Rewmi. Alors qu’il répondait à l’invitation de Serigne Saliou Bousso, selon nos confrères de Dakaractu. Talla Sylla considère que Idrissa a manqué de courage. Au lieu de s’allier à la coalition Manko Taxawu Sénégal, il devait plutôt « s’affirmer en tant que parti et chef de parti »,

Ce que fait à en croire toujours au site qui relayer l’information, « la tâche ne sera plus que facile. Puisque son adversaire, Idy, « ne veut être ni député, ni maire, ni président de conseil départemental. Il n’a qu’une seule ambition, devenir président de la république du Sénégal.» Sauf que Talla Sylla réitère n’avoir aucun problème l’ancien maire de Thiès, Idrissa Seck. Et il se garderait d’aller au fond des choses pour éviter de faire « des révélations » qui pourraient coûter chère au président de Rewmi.

Laisser un commentaire